L'Ordre de Karnagor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Karnagor

Le forum de l'Ordre de Karnagor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mar 21 Fév 2006 : La destitution de Césarion

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Mar 21 Fév 2006 : La destitution de Césarion Empty
MessageSujet: Mar 21 Fév 2006 : La destitution de Césarion   Mar 21 Fév 2006 : La destitution de Césarion EmptyMer 1 Mar à 13:22

La destitution du Duc Césarion par l'Empereur LongJohnSilver



Depuis que le procureur Lokilegrand avait mis en procès son supérieur hiérarchique, le duc Césarion, le Baden était entré dans une crise politique sans précédents... Sad

En effet, le duc fut prit d'une telle colère devant l'acte d'accusation de haute-trahison qui lui avait été présenté, qu'il révoqua avec fureur quatre de ses plus hauts conseillers Evil or Very Mad .
Les membres du Conseil de Baden prirent peur devant la colère du Duc Césarion et envoyèrent dans le plus grand secret le Chancelier Belzébar au palais impérial d'Aix-La-Chapelle où résidait le saint empereur germanique, LongJohnSilver king :


Votre Majesté, le Baden connaît une grave crise, le peuple gronde, le Conseil ducal n'a plus aucun pouvoir et le Duc Césarion est possédé par le démon:il menace de tuer tous ses conseillers si ces derniers refusent de se soumettre entièrement à lui.

L'Empereur LongJohnSilver descendit de son trône, se tourna vers ses conseillers et déclara:

Si le Duc Césarion est possédé par le Démon, alors nous allons l'en délivrer.
Faites sonner ma garde, nous allons immédiatement en Baden.

Il ne suffit que de quelques heures à l'armée de l'Empereur pour arriver en Baden, devant le Château de Freibourg où le Duc Césarion y avait séquestré tous ses conseillers Mad .
L'Empereur à la tête de ses plus valeureux chevaliers n'hésita pas à pénétrer dans le château tuant impitoyablement les gardes qui refusaient de s'écarter devant Sa Majesté Impériale.

Une fois arrivé à l'intérieur de la salle du Conseil où se trouvaient Césarion et ses conseillers, une bataille éclata entre la garde personnelle de Césarion et celle de l'Empereur.
Belzébar délivra ses compagnons du Conseil et leur confia des épées pour aider l'Empereur qui malgré son âge avancé et les conseils de prudence de sa garde rapprochée, participait au combat avec hardiesse. Il ne manqua d'ailleurs de peu que l'Empereur perde son bras gauche dans le combat si Belzébar n'avait pas eu le réflexe de pousser un garde vers l'Empereur afin que ce soit le garde qui prenne le coup et non pas sa Sainteté impériale pale .

Le duc Césarion, déchu de ses pouvoirs, réussit à s'échapper durant la bataille, qui avec l'aide de Dieu, fut remportée par les partisans de l'Empereur.
Les membres du Conseil se mirent alors à palabrer rapidement entre eux, en utilisant parfois un vocabulaire indigne de leur rang. Le sujet de leur discussion était le choix du nouveau Duc... scratch
Afin qu'il n'y ai pas de désordre politique à l'intérieur du Conseil ducal, l'Empereur LongJohnSilver demanda à chacun de s'exprimer: certains membres exprimèrent leur volonté de donner une puissance économique au Baden, d'autres préféraient une puissance militaire, mais l'Empereur ainsi que la majorité des membres du Conseil approuvèrent les arguments de Belzébar qui parla ainsi:

En effet, il nous faut faire du Baden une puissance économique et militaire forte, mais que serait un duché puissant si il n'obtient pas le soutien de sa population?
Ce que je souhaite avant tout, c'est redonner la parole au peuple: la langue de la Cour est le françois mais la langue officielle doit être celle du peuple, nous devons privilégier le germain au françois Smile .
Notre Duché ne pourra devenir grand que si nous donnons au peuple les moyens de nous comprendre, et si nous acceptons également de faire preuve de plus de modestie envers nos habitants en laissant une justice souveraine à l'image du peuple, afin de pouvoir juger toute personne sans distinction, quelque soit son rang, qu'elle soit duc ou vagabond...
Revenir en haut Aller en bas
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar


Nombre de messages : 209
Localisation : Rottweil
Date d'inscription : 28/08/2005

Mar 21 Fév 2006 : La destitution de Césarion Empty
MessageSujet: Re: Mar 21 Fév 2006 : La destitution de Césarion   Mar 21 Fév 2006 : La destitution de Césarion EmptySam 25 Mar à 0:31

GrueneFeder a écrit:
Bonjour, je t'ai oublié !!! excuses moi...
(mais mon poste n'est pas très important pour moi... priorité aux autres...)

>J'ai besoin de savoir quel est ton niveau d'allemand
- Bon

Postes
- Bailli (volontiers, s'il s'agit de gérer certaines fontions, comme
- Juge (volontiers, mon intérêt premier dans la politique ayant été la loi, mais par contre peut être un peu trop "bonne âme"???... quoique cela, uniquement envers les joueurs sympas et plutôt débutants...)
- Conseiller aux mines (expérience d'un mois ou presque... lol...)

aucune expérience, pas de vocation particulière, mais bon poste de "planqué" et je me conntecte tous les jours sans faute
- Capitaine
- Connétable

- Conseiller aux jeunes Badois (niveaux 0, etc.) = en dernier recours, je veux dire, avec l'aide d'un autre, car trop de boulot...
- Porte-parole = oui cela peut aller, puisque déjà fait, mais un peu stressant (traduire vite... être à l'aguet des nouvelles lois...)
-CaC j'aurais pu m'imaginer, en tant qu'ancienne marchande ambulante prospère, mais s'il faut se connecter à heure fixe, plutôt stressant pour moi...



Mastermega a écrit:
Mon niveau d'allemand :
compréhension : Bon
écriture : entre moyen et bon. Je ne passe pas par un traducteur. Enfin je t'ai déjà envoyé un message en allemand je crois, et je me suis déjà défendu en allemand à la cour de justice.

Sinon, comme j'ai un perso en France qui a été duc, CAC, juge, procureur, connétable, prévôt des maréchaux, je pense avoir pas mal d'expérience.
Voici les boulots que j'aimerais avoir, dans l'ordre :
1) Bailli (jamais fait donc ça me plairait)
2) Commissaire aux mines (idem)
3) CAC
4) Juge
5) Procureur
6) Prévôt des maréchaux
7) Connétable


Fagnard a écrit:
Bonjour,

l'allemand est ma langue maternelle.

Les postes qui m'intéressent sont

- juge j'ai un assez bon sens de la mesure et de l'équité. Pendant les 3 mois où ma soeur rp fut juge de Touraine, je l'ai secondé officieusement, me familiarisant avec cette charge.
- procureur Dans la mesure, où il n'est pas possible d'être juge, le second poste dans le domaine de la justice m'interesse beaucoup pour représenter l'institution ou la personne lésée.
- bailli gérer sérieusement le cheptel du duché est essentiel pour les éleveurs badois et je me sens prêt à l'assumer.
- commissaire aux mines Comme pour les autres charges, c'est mon sérieux que je peux mettre en avant pour mener à bien cette mission.


Loki Le Grand a écrit:
mon niveau d'allemand est bon niveau grammaire mais moyen niveau vocabulaire, mais la liste de Niklas me sera sans aucun doute d'une grande utilité.

J'aimerais bien
-procureur
-juge
-comissaire au commerce

J'aime la Justice et l'économie.
Comme dis plus au, mon niveau d'allemand est assez bon, j'ai plus de temps a consacrer a un poste de conseiller, je suis honnete et dévoué au Duché.
De plus, j'ai déjà exercé un poste de procureur.


Khereddine a écrit:
niveau d'allemand nul

poste de prédilection
1 - Bailli
2 - Commissaire aux mines
3 - Commissaire au commerce
4 - Connétable
5 - Prévot

Les ayant déjà tous occupé, je pense être pas mauvais dans tous ces postes! Wink
J'ai déjà également fait procureur, mais je déteste ça...


Niklas a écrit:
mon niveau nul à chier^^ ba jpeux dire "bon" enfin je me débrouille sans traducteur on va dire

_Juge
_Bailli
_Procureur

je sais pas trop n'importe du moment que c'est dans le jeu RR (cad pas ministre de culture)

conseiler au jeunes badois je le suis plus ou moins, tout à l'heure j'ai envoyé un message à tous les habitants de 0 PR

Tu peux me remettre porte-parole si tu veux même si j'aime pas trop faire des Rp


timothe a écrit:
Mon niveau d'allemand est assez bon, biensur je n'arriverrais tout de même pas à être traducteur.

Pour les postes

1Capitaine
2Connétable
3Prévôt

J'ai choisi ces trois postes car ils ont un rapport avec l'armée et j'aimerais bien continuer mon euvre de recrutement. Et m'améliorais encore dans ce domaine.


Jaelle a écrit:
Mon niveau d'allemand : celui d'une prof d'allemand dans un collège pourri ^^

je ne veux pas de poste au conseil, car Jaelle est le clone que j'ai créé pour le test de la version allemande et qu'elle n'est donc pas mon person principal.


DarkLover a écrit:
Mon niveau en allemand est nul oops
J'aimerai être juge.


- Duc Arrow Belzébar

- Bailli Arrow Niklas / Khereddine / Fagnard/ Mastermega

- Capitaine Arrow Timothe

- Commissaire au commerce Arrow Invader

- Connétable Arrow Khereddine / Mastermega

- Juge Arrow DarkLover

- Porte-parole Arrow Niklas/ Demenac

- Prévôt des maréchaux Arrow Khereddine /Demenac/ Mastermega

- Procureur Arrow Lokilegrand

- Commissaire aux mines Arrow Khereddine / Fagnard/ Mastermega/ GrueneFeder

- Ministre de la culture (création de R.P, etc.) Arrow Jaelle/ Fagnard/ Mastermega

- Conseiller aux jeunes Badois (niveaux 0, etc.) Arrow Niklas/ Jaelle / Fagnard / Mastermega
Revenir en haut Aller en bas
 
Mar 21 Fév 2006 : La destitution de Césarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Karnagor :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser