L'Ordre de Karnagor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Karnagor

Le forum de l'Ordre de Karnagor

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Conquête de l'Angleterre

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belzébar
Grand Maître Chevalier de Karnagor
Belzébar

Conquête de l'Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:28

Revue des troupes: pirat
Belzébar
Tuto
DameZouzoute
Winshue
Dudul
DarkLover
Invader
Revenir en haut Aller en bas
Winshue
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:29

tous parez ? Twisted Evil
tuto
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:29

A 7 peut on prendre la ville ?
iron14
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:30

c'est l'heure!a l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!
Winshue
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:31

nan pa encore on est pa assez
Belzébar
Belzébar

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 10:39

C'est bon l'attaque sur la mairie de Southampton a été lançée. Twisted Evil
ice48
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 12:15

desoler de ne pas etre la
ice48
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 12:17

sinon ca c est bien passer
Belzébar
Belzébar

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 12:21

Tu as attaqué,Ice48?
DarkLover
Chevalier de Karnagor
Chevalier de Karnagor
DarkLover

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 13:05

Il faut absolument prevenir tout le monde dattaquer ce n'est pas trop tard Wink
Belzébar
Belzébar

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 1 Sep à 14:25

Je m'en suis chargé Wink J'ai envoyé un mail à tous les membres de l'alliance. king
DarkLover
Chevalier de Karnagor
Chevalier de Karnagor
DarkLover

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 8:30

La révolution a échoué Crying or Very sad nous n'étions pas assez nombreux, heuresement je ne e suis pas fait capturer
Belzébar
Belzébar

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 11:09

En effet notre révolte a échoué mais cela aurait pu être pire,nous aurions pu être capturé par les autorités locales. No
Je tiens toutefois à remercier ceux qui ont eu le courage de se révolter,je remercie DarkLover,Tuto,Dudul,DameZouzoute,Winshue et les autres si j'en oublie. Wink
Nous retenterons l'assaut contre la mairie lorsque nous serons réellement sûrs de nos effectifs.Pour l'instant,améliorons nos personnages en travaillant,n'oubliez pas non plus que l'Ordre de Karnagor est une alliance et que vous pouvez donc vous aider entre vous en vous accordant des points de confiance. flower
Winshue
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 14:19

Bjr c'est trop qu'on es foiré mais on y arrivera a force.
PS: si qqun pouvai m'accorder un point de confiance je suis preneur... Wink
Belzébar
Belzébar

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:42

Very Happy Oyé Oyé Very Happy Braves Chevaliers de Karnagor,nous nous remettrons à l'assaut de la mairie de Southampton,vendredi prochain,le 9 septembre 2005. pirat

Les conditions pour participer à la révolte(qui durera toute la journée) sont:
*De ne pas faire d'activité(travails)
*D'être heureux(si vous êtes mécontent,mangez,et allez boire à la taverne,je m'engage à vous payer des verres si vous n'avez pas les moyens de le faire drunken )

Il faudra IMPERATIVEMENT que tous les membres de l'Alliance participent car si on a échoué la dernière fois,c'est parce que nous n'étions pas assez nombreux à attaquer. Exclamation
SirVince
Invité

MessageSujet: Bonjour   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:01

bjr
je suis en route depuis aujourd hui et je pense arriver demain a destination.
si je suis la a temps, je veux bien participer avec vous.
fites moi comment faire
a tres bientot
Belzébar
Belzébar

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 22:00

Pour attaquer,il ne faudra pas avoir commencé d'activité(métiers) et il faudra aller dans "Chez moi",ensuite "Désobéissance"puis"Prendre d'assaut la mairie" en ce qui nous concerne;mais si l'on ne veut pas se faire prendre et réussir notre coup,il faudra que le plus grand nombre de membres de l'Alliance participe à l'attaque qui aura lieu vendredi 9 septembre je le rappelle pirat

A noter également que pour se révolter,il faut être de bonne humeur:pour être de bonne humeur,allez à la messe le dimanche et passez souvent boire un coup dans les tavernes. Wink
aalana
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 9:48

ok pour vendredi;mais... t'as une heure, ou en s'en fou ?
pourquoi n'y a t il jamais personne dans les tavernes quand j'y vais ?
qui échange un point de confiance avec moi ?
Belzébar
Belzébar

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 11:13

L'heure n'a aucune importance,la révolte s'étendra sur toute la journée de vendredi. pirat

Très peu de gens vont dans les tavernes pour parler,ils y vont plutôt pour boire et manger. drunken

Je veux bien faire un échange de point de confiance avec toi. Wink
Thor_le_
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 15:42

Je serais de la partie vendredi!! mais jespère que meme les niveau 0 peuvent participer!! grrrr on va tous les massacrer!!
A Moi La Liberté!!!!!! Sus a l'ennemi!!!!

Pour tout échange de points de confiances, envoyez moi un message par faucon postier!!
SirVince
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 15:53

je suis bien arrivé!
je peux venir avec vous demain.
pour tout echange de points, je suis ok mais a raison de 2 par semaines et a partir de dimanche.
si vous etes ok, contactez moi et nous ferons l echange.
merci et a tres vite
Belzébar
Belzébar

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 17:25

Parfait;avec toi on est 16 prêt à attaquer,il faudra que tous les membres participent à l'attaque pour être sûr de prendre la ville de Southampton et de la rendre françoise. Twisted Evil

Je vous ai d'ailleurs à tous envoyé ce message:

Bonsoir,brave chevalier de Karnagor;

Demain,Vendredi 9 septembre,Nous attaquerons la mairie de Southampton pour la rendre françoise.
Pour que notre mission réussisse,il faudra que le plus de membres de notre alliance participe à l'attaque,alors j'espère que demain nous pourrons compter sur toi pour punir les Anglois de leurs nombreuses exactions envers le peuple françois.

Pour attaquer,il ne faudra pas que tu ais commencé d'activités(métiers) et il te faudra aller dans:
*Chez moi
*Désobéissance
*Prendre d'assaut la mairie

L'honneur du Royaume de France est entre nos mains...

Cordialement,Belzébar.
Belzébar
Belzébar

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:35

Sachez que l'heure n'est pas importante,c'est le jour qui compte(surtout faites attention à ne pas avoir commencé d'activités) Wink
iron14
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 18:37

pour moi ya pas de probleme pour la revolte ni pour echanger des point de confiance
aalana
Invité

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 9:54

Tayo ! A cheval mémé; voila les indiens !! (oops)
bon ben, je suis a la mairie, me laisser pas toute seule trop longtemps :$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conquête de l'Angleterre   Conquête de l'Angleterre - Page 2 Empty

Conquête de l'Angleterre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant