| Conquête de l'Angleterre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Belzébar Grand Maître Chevalier de Karnagor
Nombre de messages : 209 Localisation : Rottweil Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 10:28 | |
| Revue des troupes: Belzébar Tuto DameZouzoute Winshue Dudul DarkLover Invader | |
|
| |
Winshue Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 10:29 | |
| tous parez ? |
|
| |
tuto Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 10:29 | |
| A 7 peut on prendre la ville ? |
|
| |
iron14 Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 10:30 | |
| c'est l'heure!a l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Winshue Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 10:31 | |
| nan pa encore on est pa assez |
|
| |
Nombre de messages : 209 Localisation : Rottweil Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 10:39 | |
| C'est bon l'attaque sur la mairie de Southampton a été lançée. | |
|
| |
ice48 Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 12:15 | |
| desoler de ne pas etre la |
|
| |
ice48 Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 12:17 | |
| sinon ca c est bien passer |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 12:21 | |
| | |
|
| |
DarkLover Chevalier de Karnagor
Nombre de messages : 16 Localisation : Lörrach Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 13:05 | |
| Il faut absolument prevenir tout le monde dattaquer ce n'est pas trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 1 Sep à 14:25 | |
| Je m'en suis chargé J'ai envoyé un mail à tous les membres de l'alliance. | |
|
| |
DarkLover Chevalier de Karnagor
Nombre de messages : 16 Localisation : Lörrach Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Ven 2 Sep à 8:30 | |
| La révolution a échoué nous n'étions pas assez nombreux, heuresement je ne e suis pas fait capturer | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Ven 2 Sep à 11:09 | |
| En effet notre révolte a échoué mais cela aurait pu être pire,nous aurions pu être capturé par les autorités locales. Je tiens toutefois à remercier ceux qui ont eu le courage de se révolter,je remercie DarkLover,Tuto,Dudul,DameZouzoute,Winshue et les autres si j'en oublie. Nous retenterons l'assaut contre la mairie lorsque nous serons réellement sûrs de nos effectifs.Pour l'instant,améliorons nos personnages en travaillant,n'oubliez pas non plus que l'Ordre de Karnagor est une alliance et que vous pouvez donc vous aider entre vous en vous accordant des points de confiance. | |
|
| |
Winshue Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Ven 2 Sep à 14:19 | |
| Bjr c'est trop qu'on es foiré mais on y arrivera a force. PS: si qqun pouvai m'accorder un point de confiance je suis preneur... |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Mer 7 Sep à 14:42 | |
| Oyé Oyé Braves Chevaliers de Karnagor,nous nous remettrons à l'assaut de la mairie de Southampton,vendredi prochain,le 9 septembre 2005. Les conditions pour participer à la révolte(qui durera toute la journée) sont: *De ne pas faire d'activité(travails) *D'être heureux(si vous êtes mécontent,mangez,et allez boire à la taverne,je m'engage à vous payer des verres si vous n'avez pas les moyens de le faire ) Il faudra IMPERATIVEMENT que tous les membres de l'Alliance participent car si on a échoué la dernière fois,c'est parce que nous n'étions pas assez nombreux à attaquer. | |
|
| |
SirVince Invité
| Sujet: Bonjour Mer 7 Sep à 20:01 | |
| bjr je suis en route depuis aujourd hui et je pense arriver demain a destination. si je suis la a temps, je veux bien participer avec vous. fites moi comment faire a tres bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Mer 7 Sep à 22:00 | |
| Pour attaquer,il ne faudra pas avoir commencé d'activité(métiers) et il faudra aller dans "Chez moi",ensuite "Désobéissance"puis"Prendre d'assaut la mairie" en ce qui nous concerne;mais si l'on ne veut pas se faire prendre et réussir notre coup,il faudra que le plus grand nombre de membres de l'Alliance participe à l'attaque qui aura lieu vendredi 9 septembre je le rappelle A noter également que pour se révolter,il faut être de bonne humeur:pour être de bonne humeur,allez à la messe le dimanche et passez souvent boire un coup dans les tavernes. | |
|
| |
aalana Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 8 Sep à 9:48 | |
| ok pour vendredi;mais... t'as une heure, ou en s'en fou ? pourquoi n'y a t il jamais personne dans les tavernes quand j'y vais ? qui échange un point de confiance avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 8 Sep à 11:13 | |
| L'heure n'a aucune importance,la révolte s'étendra sur toute la journée de vendredi. Très peu de gens vont dans les tavernes pour parler,ils y vont plutôt pour boire et manger. Je veux bien faire un échange de point de confiance avec toi. | |
|
| |
Thor_le_ Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 8 Sep à 15:42 | |
| Je serais de la partie vendredi!! mais jespère que meme les niveau 0 peuvent participer!! grrrr on va tous les massacrer!! A Moi La Liberté!!!!!! Sus a l'ennemi!!!!
Pour tout échange de points de confiances, envoyez moi un message par faucon postier!! |
|
| |
SirVince Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 8 Sep à 15:53 | |
| je suis bien arrivé! je peux venir avec vous demain. pour tout echange de points, je suis ok mais a raison de 2 par semaines et a partir de dimanche. si vous etes ok, contactez moi et nous ferons l echange. merci et a tres vite |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 8 Sep à 17:25 | |
| Parfait;avec toi on est 16 prêt à attaquer,il faudra que tous les membres participent à l'attaque pour être sûr de prendre la ville de Southampton et de la rendre françoise. Je vous ai d'ailleurs à tous envoyé ce message: Bonsoir,brave chevalier de Karnagor;
Demain,Vendredi 9 septembre,Nous attaquerons la mairie de Southampton pour la rendre françoise. Pour que notre mission réussisse,il faudra que le plus de membres de notre alliance participe à l'attaque,alors j'espère que demain nous pourrons compter sur toi pour punir les Anglois de leurs nombreuses exactions envers le peuple françois.
Pour attaquer,il ne faudra pas que tu ais commencé d'activités(métiers) et il te faudra aller dans: *Chez moi *Désobéissance *Prendre d'assaut la mairie
L'honneur du Royaume de France est entre nos mains...
Cordialement,Belzébar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 8 Sep à 18:35 | |
| Sachez que l'heure n'est pas importante,c'est le jour qui compte(surtout faites attention à ne pas avoir commencé d'activités) | |
|
| |
iron14 Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 8 Sep à 18:37 | |
| pour moi ya pas de probleme pour la revolte ni pour echanger des point de confiance |
|
| |
aalana Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Ven 9 Sep à 9:54 | |
| Tayo ! A cheval mémé; voila les indiens !! (oops) bon ben, je suis a la mairie, me laisser pas toute seule trop longtemps :$ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre | |
| |
|
| |
| Conquête de l'Angleterre | |
|