| Conquête de l'Angleterre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thor_le_ Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Ven 9 Sep à 11:35 | |
| A l'assaut !!!!!! Sus a l'enemi et gare a tout ceux qui se porteront devant ma lame !! A nous la victoire!! |
|
| |
Belzébar Grand Maître Chevalier de Karnagor
Nombre de messages : 209 Localisation : Rottweil Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Ven 9 Sep à 14:04 | |
| Les nouvelles du front vers 14h00(heure françoise):Certains Chevaliers de Karnagor ont attaqués,d'autres ne l'ont pas encore faits(alors faites-le,demain ce sera trop tard...) mais le pire c'est que certains chevaliers de Karnagor tel que Mopodofo n'ont pu attaquer car de mauvaise humeur,Invader non plus n'a pas pu attaquer car il est MORT Vous l'aurez compris,les nouvelles sont mauvaises mais il ne faut pas perdre espoir: Que tous ceux qui peuvent se révolter et qui ne l'ont pas encore fait le fasse pour sauver l'honneur du Royaume!!!Le Maire de Southampton a publié cette annonce à l'entrée de la mairie: TERROR ALERT RED!!!! TERROR ALERT RED!!!!
CALL TO ARMS! JOIN THE MIITIA IN YOUR TOWN AND COUNTY
Once again bad players are trying to steal your land and pillage your goods. If they succeed - they will rob the county treasury of all the goods and money there.
You have worked hard for the county to become prosperous. I am asking all good Englishmen to rise up against them. If they were the honest people they say-- they would not need to storm the castle. Elections are coming up - why not be elected/// becasue they know you would see through their criminal intent!
They are thieves and brigands! Let's stop them in their tracks!
JOIN THE MILITIA UNTIL THIS THREAT IS OVER!!Je parle très peu la langue angloise mais si j'ai bien compris,Southampton est assiégée...et pas seulement par nous mais aussi par les Anglois qui ont perdu les dernières élections électorales.Ce qui nous laisse donc une chance supplémentaire et non négligeable de renverser la ville. | |
|
| |
Thor_le_ Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Ven 9 Sep à 15:37 | |
| L'union fait la force!!
Alors pas de quartier, tout le monde sur la mairie, les tire au flanc passeront sur l'échaffau!!! A l'assaut compagnon, la mairie nous tend les bras et seul quelques chevaliers nous séparent d'elle!! alors pas de crainte, Dieu est avec nous!! |
|
| |
DarkLover Chevalier de Karnagor
Nombre de messages : 16 Localisation : Lörrach Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Sam 10 Sep à 11:50 | |
| Ca y est la ville est a nous et Belzebar est maire, jaimerai bien tenté de devenir comte en prenant le chateau ce qui nosu permettrait de couvrir belzebar et de nous etendre. | |
|
| |
aalana Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Sam 10 Sep à 12:28 | |
| je le savais; Dieu est avec nous ! |
|
| |
Nombre de messages : 209 Localisation : Rottweil Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Sam 10 Sep à 12:58 | |
| | |
|
| |
DameZouzoute Chevalier de Karnagor
Nombre de messages : 4 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Sam 10 Sep à 14:20 | |
| bien joué tt le monde on s'installe confortablement, on rallie qq personne, et on va botter le Q au comte | |
|
| |
aalana Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Dim 11 Sep à 10:50 | |
| euh... pourquoi pas, mais dites, comment on va sur le forum anglais? (HRP: et pk qu'il a fallu qu'on attaq ue les anglish d'abord, moi, je pige que dalle a leur langue de barbare)
comme je l'avais dis, les templiers sont pas contents... |
|
| |
Thor_le_ Invité
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Mar 13 Sep à 0:30 | |
| Mes freres chevaliers, Ma tache est fini. La révolte a échouée, je retroune en pas Francais pour vivre aupré des miens. Je préfere donc quitter l'ordre pour le moment et me laver de mes pecher. Ma messagerie sur le jeu est toujours accessible donc pour échanger les points de confiance il n'y a toujours pas de probleme, ni meme pour discutailler. Appeler moi au besoin, je suis toujours pret a servir les nobles causes. Amicalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre Jeu 15 Sep à 18:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conquête de l'Angleterre | |
| |
|
| |
| Conquête de l'Angleterre | |
|